Isabelle - aide infirmière - 55 ans - séances en énergie, étude astrologique, magnétisme, oracle de Belline
« J'ai encore beaucoup de peurs anciennes, de perdre ce qui s'est installé et plein de choses à travailler comme trop de choses qui vont très vite dans ma tête. Je ne peux que vous remercier de calmer ce mental.
Vous m'apprenez le langage du cœur, la beauté du ciel, de tout ce qui vit, la forêt, la nature. Tout ce qui constitue l'Univers. Vous m'apprenez le respect de tout ce qui vit. Vous m'apprenez à aimer, la simplicité d'aimer. Je sens quand je suis dans le cœur, je n'y arrive pas tout le temps. Mais c'est plus simple à présent.
Je sens qu'il y a un lien intime entre l'amour, la fluidité, comme l'eau d'une rivière qui s'écoule paisiblement, et le respect de la vie, de toutes les sortes de vie de l'univers.
Pour moi, ce sont des graines d'amour que vous avez semé qui s'enracinent petit à petit dans mon être. Vous en avez semé d'autres l'apprentissage de la rigueur, c'est celle qui me vient. Il y en a d'autres, que ni, je perçois, ni, je ressens mais que vous avez semé en moi, je le comprends à travers les gens que je côtoie.
Mon intérieur, la statue Isabelle qui parfois s'anime, et s'autorise de vivre autrement grâce à vos encouragements. Tout ce que vous m'avez fait découvrir pour nourrir mon âme, la poterie, planter des fleurs par plaisir et de les voir pousser, se promener et parler au règne végétal, renouer avec la danse, la piscine, avec les gens que je côtoie.
Je ne la connais pas bien encore " mon âme", parfois je ne suis plus ancrer comme vous dites et je rentre dans la tête et l'orgueil. Mais je suis vos conseils pour être dans le cœur afin de ne pas juger ni les autres ni moi-même.
Pour moi, vous êtes un ange semeur de graines d'amour venu sur terre, aidant les âmes à guérir. Vous semez plein de graines d'amour pour que les gens se sentent bien, bien dans leur être.
Il n'existe pas de mot pour décrire sur cette terre ce que vous m'avez apporté , ce que vous nous avez apporté à ma maman et à moi. Aussi j'ai remarqué, que plus on travaille ensemble plus mon cœur s'ouvre. D’ailleurs ce midi, j'ai pu échanger avec mon mari plus facilement, j'ai pu lui dire ce qui me tenait à cœur tranquillement avec enthousiasme, peut-être même avec "amour".
Merci pour votre travail. »