…..Le résultat est toujours lié à une notion de temps et du seuil d’acceptation de la maladie. Le temps consacré à rétablir l’équilibre énergétique sera différent en fonction de la gravité des symptômes et des cas symptomatiques. Je suis un accompagnateur de blessures intérieures qui par la montée en vibration de l’énergie subtile fait retrouver une guérison physique. Cette montée en vibration est en rapport avec le photon. Plus la lumière entre dans la matière plus elle illumine, plus la personne devient consciente de qui elle est. Plus elle va intégrer à sa mission d’âme. Elle développera son potentiel puis sera capable d’agir de concrétiser ses désirs, ses rêves……… L’énergie vibratoire qui nous entoure réagit exactement comme n’importe quelle plante ou micro-organisme vivant. Le contenu d'une cellule vivante appelée cytoplasme, peut se diviser et former à l'extérieur de la cellule une masse gélatineuse, appelée ectoplasme, qui contribue au mouvement cellulaire. Lorsque nous travaillons l’énergie d’une personne, nous avons cette masse dense dans la main, tel un nuage qui est contracté et qui définit une problématique dans une zone du corps. Le travail effectué, permet de fluidifier la zone comme un nuage dans la troposphère que le vent dissipe.
Mon objectif est de la fluidifier par effet d’énergie lumineuse. C'est-à-dire informer le corps en s’appuyant sur les échanges photoniques des atomes, afin d’avoir un nouvel équilibre de la cellule. L’énergie sera réceptionnée par l’eau dans le corps, qui à son tour transporte l’information pour procéder à différentes réactions chimiques et de ce fait à des transmutations cellulaires.
Le But est de renforcer l’être dans ses fondements cellulaires et de reconstituer ses réserves énergétiques, restaurer son équilibre intrinsèque afin que le corps matière ait une bonne gestion de ses ressources. Toute discorde entre le corps matière et le corps énergétique s’exprime par la rupture de symétrie des champs énergétiques. Il y aura donc des blocages sur les ressources physiques et mentales et par répercutions des blocages sur la circulation des flux énergétiques.
Le corps réagit quand la charge émotionnelle qui va déclencher des messages biochimiques agresse ou harmonise la fonction cellulaire selon le type de sensations : bonheur, plaisir ou souffrance. Nos cellules vibrent comme des petits oscillateurs électriques, sur des fréquences précises, et émettent divers rayonnements avec toutes sortes d’informations transmises aux mondes atomiques moléculaires et macromoléculaires par le biais de l’eau. Une déficience de résonances électromagnétiques entraîne une perturbation cellulaire et une diminution de notre vitalité. Inversement si la cellule déficiente était excitée « électromagnétiquement » sur sa fréquence ou sur une harmonique, la vitalité augmenterait et la santé reviendrait………
Les mémoires sont émises par les formes pensées. Le processus est identique pour la joie, la colère, la peur, la haine. Lorsqu’une pensée est émise, elle devient un ordre, elle puise sa force dans la répétition et va donner son information au chakra correspondant. Le chakra le répercutera à l’organe qui en dépend. Si la pensée est lumineuse elle consolidera et harmonisera le chakra et les organes en relation………..